Bass Wars: The Battlefield 18.05.2007

basswars the battlefieldCombattants de la basse…
Préparez-vous à la guerre !!

Ce soir sur le battlefloor vous subirez les attaques lourdes de 2 lives exceptionnels : Dual Snake, réputé pour son matraquage rythmique sauvage et Chaotic System, avec leur son mental, sombre et puissant qui vous enivrera dans des sphères insoupçonnées. Ce combat sera en outre mené de front par l’atomiseur de dancefloor Fred Mato, la charcutière genevoise Sheerday et son accolyte Shubass.

 

  • CHAOTIC SYSTEM aka Kenei & Brainfuzz – Live Act (Citrus, Close 2 Death, Melting Pot – Bordeaux)
  • DUAL SNAKE – Live Act (DTC Records, Matozoides – Paris)
  • FRED MATO (DTC Records, Matozoides – Paris)
  • SHEERDAY (Bass Wars – Genève)
  • SHUBASS (Bass Wars – Genève)

Chaotic System:

Kenei & Brainfuzz, aka Chaotic System, se rencontrent en 2005, et produisent ensemble le track « Welcome to the Game » qui sort en Avril 2006 chez les néerlandais de Citrus Recordings.
Tous les deux adeptes du live, Ils décident en Février 2006 de proposer des live sets évoluant du Neurofunk vers le Darkstep.
Kenei vient de sortir le titre « Ruins » sur le label espagnol Melting Pot et « Trip to Hell » chez les anglais de Close 2 Death Recordings. De nombreuses autres sorties sont à venir courrant 2007.

Plus d’infos sur
http://www.kenei.com/

Dual Snake :

Gaël Horellou, musicien parisien, débute aux machines en 1997 dans le groupe Cosmik Connection.
En 2002, Il fonde NHX, groupe de fusion dans lequel il compose, joue du sax et des machines. Parallèlement, il accompagne le pianiste Laurent de Wilde au sax et aux machines dans la formation The Organics.
Depuis 2000, il produit un live solo drum’n’bass sous le nom DUAL SNAKE : plutôt musclé… Il compose son album ainsi que quelques vinyles, produit par DTC Records. Il a aussi fait de nombreuses coproductions avec les plus grands noms de la scène française.
Les rythmes de Dual Snake se frottent aux sonorités d’une drum hard step qui vire sur la hardtek des free-party avec des influences breakcore.

Plus d’infos sur
http://www.dtcrecords.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *